Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange du Levry
13 avril 2009

Introduction

 

 

 

 

Bonjour. Je vous informe de l'arrêt de mon activité de chambres d'hôtes.
C'est une belle page de 10 années qui se tourne. 

 

Toutefois... cherchant un travail à l'extérieur., je peux louer en location de chambres (prestation sans petit-déjeuners servis)

sur des périodes définies...(pas de location en été)
Me contacter à l'adresse suivante :
la.grange.du.levry@orange.fr

Bonne continuation à vous. 
Agnès.

 

 

 

 

 

 LA GRANGE DU LEVRY

AGNES ET VINCENT LAMBERT

LIEU DIT LE LEVRY -

Le Baluze de CONFRANCON (pour nous situer sur Google Map)

71460 CORTEVAIX

 

la.grange.du.levry@orange.fr 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à vous,

Avant de commencer, je voulais juste vous signaler que ceci n'est pas un site, mais un blog ! ( merci à Nath pour m'avoir aidé à démarrer !!!) Un blog est pour moi plus convivial, très facile d'utilisation, et ce sont mes  petits doigts qui  l'ont fait  !

Venez découvrir notre grange et ses chambres. Je vous souhaite une bonne visite, à bientôt....

Greatings !

Please find a blog (thanks to Nath for setting it up and Nicole for her help for the translation). We would like to invite you to discover our barn with  its different rooms. Enjoy the visit !

 

www.chambres-d-hotes.la-france.org

 

Agnès LAMBERT.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bel endroit
La Grange du Levry
Publicité
Publicité